Les nouvelles poussées technologiques de la téléphonie mobile sont en train de bousculer les usages. Grâce et à cause du déploiement massif de puissances de connexion à distance de plus en plus élevées, nous sommes de plus en plus nombreux à migrer vers l’Internet mobile, que ce soit pour des raisons professionnelles, personnelles ou les deux. Or cette évolution n’est pas sans poser quelques petits problèmes. On peut en citer trois : la sécurité des données, les frais d’itinérance, et l’intolérance croissance à la déconnexion. Or, grâce au petit boîtier We.Stream, chacun peut désormais se créer un hotspot WiFi à sa main.
Connexion sûre et sans souci, partout
Grâce à la mini boxe personnelle de poche à carte SIM cloud intégrée qu’est We.Stream, vous pouvez vous connecter à Internet partout ou presque, sans mettre vos données en danger et sans avoir à vous chercher un nouvel opérateur à chaque frontière.
Connexion continue, partout
Couvrant 145 pays et opérationnelle aussi bien en mer, que dans le train ou dans un gîte de montagne, la connexion via ce hotspot WiFi mobile n’est quasiment jamais interrompue (https://www.advanced-tracking.com/hotspot-wifi-mobile-c2x25773109). Même dans les pays non intégrés on peut se connecter grâce à ses fentes SIM prévues pour, en en demandant une à l’opérateur local.
Connexion gratuite ou payante au choix
En plus, avec We.Stream on peut très bien se contenter d’une connexion bas débit permanente (et suffisante pour traiter ses courriels) sans rien débourser ! Ou de forfaits haut débit d’un jour ou d’une semaine, et laisser les forfaits d’un an à ceux qui se déplacent tout le temps !