Grâce à Rue des Joueurs, il est plus facile de faire vos pronostics Wimbledon ! Chaque rencontre est étayée par une analyse des experts tennis du site, des statistiques sur les joueurs en présence et sur leurs éventuels face-à-face, et bien sûr, l’indication de la plateforme sur laquelle est enregistrée la meilleure cote. Voici quelques exemples de paris à faire…
Simples messieurs : Guido Pella / Milos Raonic
L’Argentin Guido Pello affronte le Canadien Milos Raonic pour les 8e de finale de Wimbledon : le match est prévu sur le court 3 à 15 h 15. Même si les deux joueurs sont très proches dans le classement mondial (respectivement 26e et 15e), le pronostic de la rencontre est très net !
Au 8 juillet à 12 h, les cotes étaient de 1.19 sur Winamax pour Milos Raonic contre 5.50 pour Guido Pella sur Unibet. Un pronostic parfait pour les parieurs débutants…
Sur les autres tableaux de Wimbledon !
Au-delà des matchs du tournoi des simples messieurs, vous pouvez également parier sur le tableau féminin. Par exemple, pour les 8e de finale des femmes, la Roumaine Simona Halep (7e joueuse mondiale) affronte l’Américaine Cori Gauff. Au 8 juillet à 12 h 30, les cotes étaient très nettement favorables à Simona avec 1.20 sur Unibet contre 5.20 sur Winamax pour Cori (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/simona-halep-cori-gauff-3096607.html).
Dans le tableau des doubles femmes, Anna-Lena Friedman et Laura Siegemund jouent contre Barbora Krejcikova et Katerina Siniakova sur le court 16 à 15 h 15. Pour cette rencontre, la paire tchèque (2e mondial) a la faveur des pronostics avec une cote à 1.34 sur PMU Sport contre 3.15 sur France Pari pour la paire allemande (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/anna-lena-friedsam-laura-siegemund-barbora-krejcikova-katerina-siniakova-3097835.html).