Ouvert de la mi-mai à la mi-octobre, le camping du site de Gorge-Vent est un lieu de vacances ensoleillé, original, pratique et des plus conviviaux. Petite précision, mieux vaut considérer ce lieu, comme il le fait lui-même, comme un « hôtel de plein air » vu qu’au fil de son demi-siècle d’existence, il a peu à peu remplacé les emplacements classiques d’un camping (il doit rester environ une dizaines de places pour les tentes et camping-cars) par des mobil-homes et des hébergements… Insolites !
Gorge-vent : un camping on ne peut mieux placé à Fréjus !
Qui veut faire du camping 3 étoiles à Fréjus (sur la côte varoise) en étant vraiment à Fréjus, est au bon endroit au site de Gorge-Vent ! Ce camping n’est en effet qu’à 1 kilomètre du centre-ville, et donc du riche patrimoine romain (amphithéâtre, théâtre, aqueduc) et épiscopal (un des plus anciens de France) qui s’y trouvent, et à seulement 10 minutes des plages, de la côte et des diverses activités qui peuvent s’y pratiquer (catamaran, baignade, jet-ski, plongée…). Et, côté pratique, on est là à 500 mètres des grandes surfaces, l’idéal pour faire ses courses !
Gorge-vent : un camping on ne peut plus sympathique !
Evidemment, comme tous les campings aujourd’hui, ce camping à Fréjus avec piscine (https://www.camping-gorge-vent.com/fr/page/3-espace-aquatique) propose à ses vacanciers plein d’animations adaptées à tous les âges. Mais, à ce sujet, il a indéniablement un « plus » ! On s’y amuse vraiment beaucoup ! Certains matins, les familles les plus « funs » peuvent y gagner un petit déjeuner (baptisé « CSG » ! Pour – rassurez-vous ! – Café, Surprises, Goodies…).