Nugg, le dernier-né des sites de ventes privées

Nugg, la naissance

Nugg.fr (www.nugg.fr) naît sur les bancs de l’université. En effet, à l’initiative de cette entreprise se trouvent quatre jeunes qui se sont connus durant leur licence. Quatre personnalités et univers différents, mais réunis autour d’un but commun : créer un projet leur permettant de mettre en oeuvre leurs connaissances, leurs compétences et surtout leur envie de conquérir les cœurs et les esprits des internautes français. Pour cela dynamisme, nouveauté et fraîcheur sont leurs maîtres mots.

L’intérêt d’un tel projet

Nugg est un site de ventes privées, mais avec des spécificités !

Les 4 jeunes étudiants de l’Université de Toulon souhaitent faciliter la vie des gens à la recherche de produits high-tech ou simplement en vogue afin d’être à la pointe de la tendance. Et cela, sans avoir à suivre la mode ou les évolutions technologiques, ou à dépenser trop de temps et d’argent pour dénicher ce dont ils ont besoin ! « Cela fait gagner du temps à ceux qui préfèrent le consacrer à leur travail ou à leur famille. » nous dit Guillaume, e-commerce manager de Nugg.

Pourquoi leur faire confiance ?

L’équipe Nugg apporte un œil nouveau ainsi qu’une approche différente en comparaison de ce qui se fait actuellement. Sa façon de s’adresser à ses clients, de communiquer sur son site et sur les réseaux sociaux, apporte un vent de fraîcheur et de sympathie dans le monde du e-commerce.

En plus, ils remboursent chaque semaine la commande d’un de leurs clients !

L’équipe se veut novatrice, attractive et plaisante. Elle souhaite avant tout établir une relation privilégiée avec chacun de ses clients. « Pour nous, nos clients sont uniques, ils sont tout sauf des portefeuilles sur pattes. C’est un peu comme une seconde famille, ce sont nos nuggets ! Et nous sommes convaincus que dans l’intérêt de tous, il faut établir une vraie relation de confiance avec eux. » nous confie Benjamin.

Dans l’avenir que peut-on espérer pour Nugg.fr ?

« Être dans le top du CAC 40 bien sûr ! » – Hugo
« Être dans l’esprit – voire le cœur – de chacun(e) ! » – Kévin
« Pourquoi pas être présent dans le monde entier ! » – Benjamin
« Créer notre propre ligne de produits. » –