Abonnements Tiniloo pour femmes enceintes et jeunes mamans !

La tendance est à l’abonnement. Après les abonnements informatifs généralement gratuits de tous genres qui ont fleurit sur le net, on voit aujourd’hui se répandre les abonnements payants. Même des produits que l’on pouvait s’acheter une fois pour toute ont de plus en plus tendance à être proposés sous forme d’abonnement, ou même à n’être plus accessibles que sous la forme d’un abonnement. Cette tendance qui se présente comme un genre de nouveau « service », vous engage à régler une somme déterminée de façon régulière – en général par mois – en échange d’un service récurrent pouvant consister en la livraison mensuelle de tel ou tel autre produit. 

 

Tiniloo et ses abonnements « bébé » et « jeunes mamans » !

Quasiment tous les domaines sont touchés par cette nouvelle forme de consommation qui lie durablement fournisseurs et clients. D’ailleurs, de plus en plus d’entreprises optent pour ce modèle économique. C’est par exemple le cas de TINILOO, une société qui s’est spécialisée dans les articles pour bébés et jeunes parents, notamment la livraison de couches, mais pas que. 

 

Ne plus se soucier de son approvisionnement en couches avec Tiniloo

A l’heure des centres ville encombrés et des grandes surfaces bourdonnante, il peut être des plus agréables de ne plus avoir à se réapprovisionner en couches tous les mois. Ni même d’avoir à s’en soucier. Imaginez : vous programmez un versement mensuel automatique de 54,90 euros et vos 6 paquets de couches (éco-friendly bien sûr), et à la taille souhaitée (vous gérez cela à votre guise dans votre espace client) arrivent tout seuls à la maison !

Source : https://www.tiniloo.com/

Tiniloo et ses boxs surprise mensuelles pour bébé

Si, dans son principe même, l’abonnement suggère une forme de routine aussi modulable soit-elle (par exemple la taille variable des couches reçues), avec Tiniloo ce peut être tout le contraire. Cette société a en effet développé tout un éventail d’abonnements « surprise ». Ainsi les femmes enceintes peuvent- elle, contre un abonnement de 27,90 euros, recevoir tous les mois une box surprise contenant des produits adaptés au stade de leur grossesse. Dans la foulée (même prix), elles peuvent passer à la box de naissance, et recevoir tous les mois une box bébé dans laquelle découvrir 7 produits adaptés à l’âge du bébé (divers abonnements sont possibles pour la période 0 à 36 mois : un abonnement mensuel, pour 3, 6 ou 12 mois, avec tarif dégressif). Cela dit, on peut aussi faire soi-même des « surprises » à la maman en lui offrant (sans abonnement) une « box » ciblée !